dimanche 9 avril 2017

Propositions pour les Français de l'étranger (1/3)

Madame, Monsieur,
Engagé depuis 30 ans en Amérique latine et dans les Caraïbes, je connais bien vos problèmes quotidiens.
J’ai parcouru tous les pays de notre belle 2ème circonscription des Français établis hors de France (33 sur l’ensemble de l’Amérique centrale, de l’Amérique du Sud et des Caraïbes) : d’abord en tant que directeur des affaires internationales du RPR et de l’UMP ; ensuite comme cadre d’un grand groupe industriel français dans le secteur de l’énergie et des transports ; enfin, et désormais depuis le début de l’année, comme simple citoyen candidat à l’élection législative (3 et 17 juin prochains).

 
Je veux partager aujourd’hui avec vous un programme d’action pour les cinq années qui viennent. Au cours des derniers mois, je vous ai présenté progressivement un certain nombre de mesures auxquelles je crois. En voici quelques une d'autres.

Parce que vous méritez plus !