lundi 24 avril 2017

Entretien sur la radio RFM 104.9 Haïti

Ecoutez mon interview
Le 23 avril 2017, Rotchild François Junior a profité de ma présence à Port-au-Prince pour me recevoir sur la radio RFM 104.9 Haïti.
Troisième invité de l'émission "Enjeux", j'ai répondu à ses questions sur :
- le rôle de député des Français de l'étranger pour la circonscription Amérique latine-Caraïbes ;
- le déroulement de ma campagne : je terminais en effet par Haïti une tournée de 6 semaines dans 10 pays de la circonscription (Brésil, Mexique, El Salvador, Argentine, Chili, Pérou, Venezuela, Panama, République dominicaine, Haïti) ;
- la relation bilatérale entre la France et Haïti, un pays que je connais bien pour y venir depuis 15 ans et y avoir travaillé avec mon ancienne entreprise Alstom, notamment pour le bon fonctionnement de l'usine d'électricté de Peligre.

(à partir de 1h08)