mercredi 22 juin 2016

Investiture 2017

C'est en Amérique centrale, et plus exactement au Guatemala, que j'ai appris avec bonheur  le résultat de la Commission nationale d'investiture (CNI) du parti Les Républicains qui s'est tenue ce matin à Paris. Celle-ci m'a fait l'honneur de m'investir dans le cadre de la prochaine élection législative qui se déroulera les samedis 3 et 17 juin 2017 dans la 2ème circonscription des Français établis hors de France (Amérique latine - Caraïbe).

Je remercie sincèrement les membres de la CNI d'avoir reconnu la sincérité de mon engagement politique, l'amour que je porte à ce continent et mon implication sur le terrain depuis plus de 25 ans bien sûr et au cours de ces quatre dernières années plus particulièrement.

Je vais continuer à venir à votre rencontre, vous qui êtes expatriés ou bi-nationaux, afin d'écouter vos aspirations et d'élaborer avec vous un programme qui réponde à vos attentes spécifiques. Ensemble, nous porterons haut les intérêts de nos compatriotes, notre programme pour l'alternance et les couleurs de la France.

A très vite !




-------------------------------
Investiture 2017



É na América central, e mais exatamente na Guatemala, que eu tomei conhecimento, com alegria, do resultado da Comissão Nacional de Investidura (CNI) do partido Les Républicains que teve lugar esta manhã em Paris.
---------------------------------------------------------------------------------
 INVESTIDURA 2017

Fue en América Central, más exactamente en Guatemala que tuve conocimiento del feliz resultado de la Comisión Nacional de Investidura (CNI) del Partido de Los Republicanos que se llevó a cabo esta mañana en París.  La mencionada Comisión me ha hecho el honor de investirme en el marco de las próximas elecciones legislativas que se llevarán a cabo el sábado 3 y el sábado17 de junio en la 2da. Circunscripción de los Franceses establecidos fuera de Francia (América Latina – Caribe)
Agradezco sinceramente a los miembros de la CNI que han sabido reconocer la sinceridad de mi compromiso político, el amor que siento por este continente y mi implicación en el mismo desde hace más de 25 años y más particularmente en estos últimos cuatro años.
Seguiré viniendo a encontraros, a vosotros expatriados o binacionales con el fin de escuchar vuestras aspiraciones y elaborar con vosotros un programa que responda a vuestras aspiraciones específicas. Juntos llevaremos adelante los intereses de nuestros compatriotas, nuestro programa para la alternancia  y los colores de Francia.
Hasta muy pronto!!!!